À propos de MultCloud

MultCloud est une application gratuite qui vous permet de connecter tous vos lecteurs cloud et de transférer ou synchroniser des fichiers d'un service cloud directement à un autre. Vous pouvez également gérer des fichiers en ligne à partir de plusieurs nuages sous un même toit virtuel avec télécharger, télécharger, couper, copier, coller, déplacer, supprimer. Renommer, etc.

  • Transférer des fichiers directement d'un cloud vers un autre.
  • Synchronistion sur les clouds et sauvegarde planifiée entre clouds.
  • Totalement GRATUIT pour facilement gérer vos services en ligne.
  • Transférer des fichiers en arrière-plan après avoir fermé le navigateur.

Fonctionnalités de MultCloud

  • Transfert de fichiers cloud

  • Synchronisation de fichiers cloud

  • Gestionnaire de fichiers cloud

  • Autres fonctionnalités

    • Transférer des données entre les clouds

      Copiez, déplacez ou migrez des fichiers d'un cloud directement vers un autre en copiant & collant ou glissant & déposant, au lieu de télécharger et de télécharger à nouveau des fichiers entre différents comptes de cloud. Par exemple, vous pouvez copier et coller un certain fichier de Dropbox vers Google Drive via un type de service Windows ou configurer une tâche de transfert pour migrer d'un cloud à un autre.

      En savoir plus
    • Transfert de données hors ligne

      Le processus de transfert s'exécute sur le serveur de MultCloud, donc les données sont toujours en cours de transfert même lorsque votre appareil est éteint. Comme il s'agit d'une synchronisation ou d'un transfert cloud hors ligne, une fois que vous lancez la transmission de données, vous pouvez simplement fermer votre navigateur ou votre ordinateur et laisser le reste à MultCloud.

      En savoir plus
    • Planifier le transfert de cloud

      MultCloud, un gestionnaire de transfert de fichiers basé sur le cloud, permet aux utilisateurs de planifier un transfert automatique de fichiers d'un stockage cloud à un autre à un intervalle régulier ou à un moment spécial. Vous pouvez donc utiliser le fonctionnement automatique pour « sauvegarder » les données entre les nuages. AComme il s'agit d'un transfert hors ligne, vous n'avez pas besoin d'allumer votre ordinateur pour démarrer la transmission. Une fois la transmission terminée, vous pouvez recevoir une notification par e-mail.

      En savoir plus
    • Filtrage de transfert cloud

      Le système « Filtrage » permet aux utilisateurs de MultCloud de copier des fichiers avec certaines extensions d'un cloud vers un autre cloud PC. Par exemple, si vous souhaitez synchroniser ou sauvegarder un grand nombre de fichiers images de Flickr vers Google Photos, vous pouvez simplement saisir les extensions de ces images pour les résoudre.

      En savoir plus

Garantie de sécurité

  • La connexion au site Web et le transfert de données adopte le chiffrement AES 256 bits pour le certificat SSL.

  • N'enregistrer ni cacher vos données et fichiers sur nos serveurs.

  • Accéder aux services cloud avec l'autorisation d'OAuth et n'enregistrer pas votre mot de passe.

Témoignages et Avis

  1. Je viens de trouver votre service et je me suis inscrit à la version gratuite pour gérer les photos du téléphone appareil d'Ondrive où j'ai 15g à Box où j'ai 30g. Il fonctionne bien, l'interface est facile à naviguer. Déjà déplacé plus de 1000 photos. Merci !

  1. Le service est comme une version en ligne de l'Explorateur Windows et permet d'accéder à plusieurs services de stockage cloud en un seul endroit. Il élimine le besoin de visiter plusieurs sites Web ou d'installer plusieurs applications clientes pour accéder à tous vos fichiers. Si vous souhaitez copier des fichiers de Google Drive vers Dropbox, ou de OneDrive vers Amazon S3, ou si vous aimez simplement l'idée de parcourir tous vos comptes dans un seul onglet de navigateur, MultCloud vous permet de le faire.

MultCloud - Focus sur le transfert à travers les clouds

Créez votre compte MultCloud et simplifiez la gestion et le transfert de fichiers entre tous vos services de stockage cloud.

Créez un compte gratuitement EXPÉRIENCE SANS INSCRIPTION

About MultCloud

MultCloud is a free Web based app that allows multiple cloud users to manage all their online files from a single interface and transfer or sync files between different cloud drives like Google Drive, OneDrive, MEGA, box, pCloud, WebDav, FTP server, etc, with a single application.

With the help of MultCloud, you can easily transfer files from Dropbox to Google Drive with Copy & Paste or sync data between OneDrive and Mega with “Two-way Sync” and “One-way Sync, etc. Once the process of transfer or sync started, you can simply shut down your browser or computer and MultCloud will complete cloud-to-cloud data transmission for you offline. And more, scheduling cloud transfer is available in MultCloud and it can help you to automatically transfer, sync or backup data between cloud drives at at a regular interval or for a special timing.

  • Directly transfer files from one cloud drive to another.
  • Sync clouds and scheduled cloud to cloud backup.
  • Completely FREE and easy to manage your online storage.
  • File transfer in background, you can close Browser.

Features of MultCloud

  • Cloud Data Transfer

  • Cloud File Sync

  • Cloud File Manager

  • Other Features

    • Transfer Data across Cloud Drives

      Copy, move or backup data from one cloud directly to another with Drag & Drop or Copy & Paste, no need to download and re-upload the files any more. For instance, you can copy and paste a certain file from Dropbox to Google Drive through a windows type of service or set up a transfer task to migrate one cloud to another.

      Learn More
    • Schedule Cloud Transfer

      MultCloud enables users to schedule automatic transfer files from one cloud storage to another at a regular interval or for a special timing. So you can make use of automatic cloud transfer to “backup” data between clouds. As it is offline transfer, you don’t have to turn on your computer to start the transmission. Once the transmission is complete you can get an Email Notification.

      Learn More
    • Offline Data Transfer

      The process of transfer runs on the server of MultCloud, so the data is still transferring even when your device is power off. As it is offline cloud transfer, once you launch a data transmission, you can simply shut down your browser or computer and leave the rest to MultCloud.

      Learn More
    • Transfer Filter

      The “Filter” system enables MultCloud users to copy files with certain extensions from one cloud drive to another. For instance, if you want to sync or backup a large number of image files from Flickr to OneDrive, you can just enter the extensions of these image files to work it out.

      Learn More

Security Guarantee

  • Website connect and data transfer using 256-bit AES encryption for SSL.

  • Does not save or cache your data and files on our servers.

  • Access cloud drives with OAuth authorization and does not save your password.

Testimonials & Reviews

  1. Just found your service and signed up for the free version to manage camera phone pics from Onedrive where I have 15g to Box where I have 50g. Works well, the interface is easy to navigate. Already moved over 1000 pics.Thanks!

  1. The service is like an online version of Windows Explorer, and provides access to multiple cloud storage services in one place. It eliminates the need to visit multiple websites or install several client apps to access all of your files. If you want to copy files from Google Drive to Dropbox, or from OneDrive to Amazon S3, or you just like the idea of browsing all of your accounts in a single browser tab, MultCloud lets you do it.

MultCloud --- Focuses on Transferring across Clouds

If you want to transfer, backup or sync data among different Clouds, be free to register and use MultCloud

Create an account for FREE EXPERIENCE WITHOUT SIGNING UP