• Transfert du Cloud

    Transférez des fichiers entre les disques cloud, FTP et WebDav. Par exemple, vous pouvez facilement déplacer tous les fichiers d'un Google Drive vers un autre ou utiliser le « copier-coller » pour copier certains fichiers de Dropbox vers Google Drive. Et comme le transfert du cloud s'exécute sur Multicloud, le processus de transfert se poursuit même lorsque votre ordinateur est éteint.

    En savoir plus
  • Synchronisation du Cloud

    Avec MultCloud, vous pouvez facilement synchroniser deux services cloud ou deux dossiers sur différents comptes cloud. Vous pouvez également configurer une synchronisation planifiée pour synchroniser automatiquement vos données entre les nuages à un certain intervalle.

    En savoir plus
  • Exploitation du Cloud

    Connectez tous vos clouds à MultCloud et vous trouverez si facile d'accéder et de gérer tous vos fichiers avec une seule connexion. Téléchargez, copiez/coupez, collez, prévisualisez et renommez vos fichiers en ligne comme dans l'Explorateur Windows. Et comme plusieurs disques cloud gratuits sont intégrés, vous avez en fait la possibilité d '« étendre » votre stockage cloud gratuit.

    En savoir plus

Commentaires des médias

  • MultCloud vous aide à accéder à tous vos fichiers et à les rechercher en un seul endroit, vous n'avez donc pas besoin de vous connecter à plusieurs comptes.

  • Multcloud.com est un gestionnaire de stockage cloud en ligne qui permet aux utilisateurs de lier leurs différents services cloud à un seul site. Ici, vous pouvez transférer des fichiers, prévisualiser des documents et généralement mieux utiliser les installations de stockage.

  • Une fois le transfert ou la synchronisation de nuage à nuage commencé, l'utilisateur peut simplement fermer son navigateur ou son ordinateur, et MultCloud terminera la tâche hors ligne. L'extension gratuite Google Chrome de MultCloud permet aux utilisateurs de surveiller les transferts de fichiers entre les nuages à tout moment, tout en naviguant sur le Web.

Histoires utilisateurs

  • Williams J Wells

    En tant que personnel administratif, c'est un travail fastidieux de les modifier et de les partager avec mon collègue. Mais MultCloud aide beaucoup. Avec l'aide de ce gestionnaire de stockage cloud multiple, je peux facilement gérer des fichiers cloud, par exemple, je peux copier mes fichiers d'un lecteur cloud (DropBox par exemple) vers un autre (Google Drive) facilement.

  • Barry Wilson

    Certains de mes camarades de classe me recommandent Multcloud pour obtenir les autorisations correspondantes pour le partage des devoirs sur les disques cloud. Il peut non seulement permettre le partage de fichiers entre des comptes disparates fournis par différents fournisseurs de services, mais également combiner de manière inattendue mes 3 comptes Dropbox en un seul.

  • Kathryn Smith

    Tout d'abord, je dois admettre que je ne suis pas un expert informatique. Mais j'ai toujours créé des comptes sur trois services cloud: Amazon A3, SugarSync et Box. Cela me rend fou de gérer ces comptes. Et rechercher un certain fichier parmi trois nuages est vraiment un cauchemar. Pas plus! Après avoir trouvé MultCloud !

  • Mark Shepherd

    Permettez-moi tout d'abord de remercier Multcloud du fond du cœur pour la permission de partager des fichiers entre Onedrive et Google Drive. 

  • Julie Wendling

    Je suis un étudiant et notre groupe d'étude partage des choses sur plusieurs disques cloud. Parfois, nous devons déplacer des fichiers d'un cloud vers un autre. Ainsi, nous devons d'abord télécharger les fichiers, puis les télécharger sur le lecteur cloud de destination. Les choses ont été entièrement modifiées après avoir utilisé MultCloud.

En savoir plus

MultCloud - Professionel sur le transfert à travers les clouds

Créez votre compte MultCloud et simplifiez la gestion et le transfert de fichiers entre tous vos services de stockage cloud.

Créer votre compte Accès sans inscription

• Cloud Transfer

    Transfer files among clouds, FTP and WebDav for easy file management and information delivery.

    MultCloud supports schedule transfer to renew contents on the other clouds after every certain period of time, parallel transfer to transfer multiple tasks simultaneously, power-off transfer to transfer data when computer is power off, task manager as well as logs view.

    Learn More
  • Cloud Sync

    MultCloud syncs two clouds or directories in two clouds through one-way sync or two-way sync. One-way sync includes simple sync, mirror sync, move sync, cumulative sync, update sync, incremental backup sync and full backup sync all nine ways.

    Furthermore, it supports schedule sync, task manager and logs view.

    Learn More
  • Cloud Explorer

    As a multiple cloud storage manager, Multcloud can manage multiple cloud storages like in Windows explorer, including upload, download, delete, rename, preview cloud files; create new cloud folder; share, move, cut/copy & paste files across clouds.

    It can also combine multiple cloud services belong to different cloud drives into one and enables you to use them like in one cloud drive.

    Learn More

Media Reviews

  • MultCloud helps you access and search all of your files in one place so you don't need to sign into several accounts.

  • Multcloud.com is an online cloud storage manager that allows users to link their various cloud services to a single site. Here you can transfer files, preview documents, and generally make better use of the storage facilities.

  • MultCloud is a cloud aggregator tool that offers the freedom to connect to several accounts from single place. More importantly, the free web service possesses the innate ability to copy files from one cloud storage account to another, without having to download it on your desktop.

User Comments

  • Williams J Wells

    As an administration staff, it is a tedious job to modify and share them with my coworker. But MultCloud helps a lot. With the help of this multiple cloud storage manager, I can manage cloud files easily, for example, I can copy my files from one cloud drive (DropBox for example) to another one (Google Drive) easily.

  • Barry Wilson

    Some of my classmates recommend me Multcloud to gain corresponding permissions for homework sharing across cloud drives. It can not only permit File Sharing among disparate accounts provided by different service providers but also unexpectedly combined my 3 Dropbox accounts into a single one...

  • Kathryn Smith

    First of all, I have to admit that I am not an IT expert. But I still have created accounts on three cloud services: Amazon A3, SugarSync and Box. It drives me crazy to manage these accounts. And searching for a certain file among three clouds is really a nightmare. No more! After I found MultCloud!

  • Mark Shepherd

    Allow me, first of all, to thank Multcloud all from the bottom of my heart for the permission to do File sharing between Onedrive and Google Drive. 

  • Julie Wendling

    I am a college student and our study group shares things on multiple cloud drives. Sometimes we need to move files from one cloud into another. Thus we need to download the files first then upload them to the destination cloud drive. Things have been changed entirely after we using MultCloud...

Learn More

MultCloud - Focuses on Cloud File Transfer

You can use Multcloud, a multiple cloud storage manager, to connect all your clouds such as cloud to cloud backup, sync or transfer, be free to register and use "MultCloud"

Create an account for FREE EXPERIENCE WITHOUT SIGNING UP