• Transfert de données à l'aide du chiffrement AES 256 bits pour SSL

    Nous choisissons d'appliquer le cryptage AES 256 bits pour SSL dans le transfert de données. Il s'agit d'un cryptage avancé qui peut efficacement protéger vos données contre toute altération, interception et piratage. Soyez assuré, vous pouvez utiliser le service MultCloud en toute sécurité.

  • MultCloud n'enregistre pas vos données et fichiers

    Lorsque vous essayez de visiter un de vos comptes de service en ligne via MultCloud, une connexion sera créée automatiquement entre le service MultCloud et le service en ligne. Il fonctionne comme un canal et tous les fichiers et données que vous avez visité via MultCloud ne seront pas stockés dans notre serveur. Ils sont toujours conservés dans les services en ligne d'origine. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de la confidentialité et de la sécurité de vos données. MultCloud peut être autorisé à accéder à vos des clouds seulement avec votre propre autorisation.

  • MultCloud n'enregistre pas le nom d'utilisateur et le mot de passe de vos comptes des clouds

    Le nom d'utilisateur et le mot de passe des comptes ajoutés à MultCloud ne seront pas enregistrés. Le système d'autorisation de MultCloud est basé sur OAuth qui est un cadre d'autorisation standard permettant aux applications tiers d'établir une connexion aux services en ligne sans nom d'utilisateur et mot de passe requis. Par exemple, Google Drive, SkyDrive et Dropbox prennent en charge l'autorisation OAuth. Dans ce cas, personne ne sera en mesure d'obtenir le mot de passe de vos comptes, y compris MultCloud.

The following errors occured
The full name field is requried!
The email address field is requried!
Login to multcloud
    Login with
    Remember me
    Data Transfer Using 256-bit AES Encryption for SSL
    We choose to apply 256-bit AES Encryption for SSL in data transfer. It’s an advanced encryption that can effectively protect your data from being tampered, intercepted, and cracked. Please rest assured, it’s 100% safe for you to use the service of MultCloud.
    MultCloud does not save your data and files
    When you try to visit one of your cloud drive accounts via MultCloud, a connection will be built up automatically between the two servers of MultCloud and the cloud drive you request. It works as a channel and all the files and data that you visited via MultCloud will not be saved on our server. They are still kept in their original cloud drives. Thus there is no need for you to worry about the privacy and security of your data. MultCloud can only be allowed to access into your cloud drive accounts with your own permission.
    MultCloud does not save the username and the password for your cloud drive accounts
    The username and password for the cloud drive accounts that you added into MultCloud will not be recorded. The authorization system of MultCloud is based on OAuth, which is a standard authorization framework that enables third party applications to build up a connection to cloud services without username and password required. Such as Google Drive, SkyDrive and Dropbox etc support for the OAuth authorization. In this case, no one will be able to get the password for your cloud drive accounts, including MultCloud.